1. Instances testes pour le problème d’évaluation d’optimalité possible d’un ordonnancement spécifique
Le fichier compressé suivant contient les instances testes pour le problème d’ordonnancement à une machine avec l’objective d’estimer le degré d’optimalité possible d’un ordonnancement quelconque. On suppose que les paramètres : durées opératoires, coefficients de pondération et facteur d’actualisation sont représentés avec des nombres flous trapézoïdales. Le fichier «Benchmarkdetail.doc » décrit en détail la structure des instances proposées.
Cliquer pour télécharger les instances :
2. Instances testes pour le problème d’ordonnancement à une machine avec dates de livraisons et durées opératoires incertaines sous contrainte d’effet d’apprentissage
Le fichier compressé suivant contient les instances testes pour le problème d’ordonnancement à une machine avec l’objective de minimiser un critère dépendant de la somme pondérée des dates fins d’exécution des tâches. On suppose que les durées opératoires ainsi que les dates de livraisons sont représentées par des nombres flous trapézoïdaux. Le fichier «Benchmarkdetail.doc » décrit en détail la structure des instances proposées.
Cliquer pour télécharger les instances :
3. Instances testes pour le problème d’ordonnancement bi-objective à une machine avec dates échues et durées opératoires incertaines sous contrainte d’effet d’apprentissage
Le fichier compressé suivant contient les instances testes pour le problème d’ordonnancement à une machine avec la minimisation bi-objective de deux critères. Le premier critère est dépendant de la somme pondérée des dates fins d’exécution des tâches tandis que le deuxième concerne la somme pondérée des possibilités de retard des tâches. On suppose que les durées opératoires ainsi que les dates échues sont représentées par des nombres flous trapézoïdaux. Le fichier «Benchmarkdetail.doc » décrit en détail la structure des instances proposées.
Cliquer pour télécharger les instances :